Je suis disponible sur WhatsApp 06 29 83 75 64 | Paiement en 4x sur le site

Je suis disponible sur WhatsApp 06 29 83 75 64

Paiement en 4x sur le site

Mon histoire

Brigitte Mbianga

QUI SUIS-JE 

Je suis Brigitte Mbianga , une créature siiii merveilleuse à l’image de DIEU , fondatrice de www.nappywefthair.fr et www.tissagehairannecy.fr , 2 boutiques en ligne spécialisées dans la vente d’extension du cheveu spécial texture crépu pour la première et cheveu européen pour la deuxième.

 

LES CHEVEUX ET MOI 

J’aime beaucoup la chevelure , pour moi c’est essentiel pour se sentir bien dans sa peau; j’en ai beaucoup eu dans ma jeunesse mais le temps et l’accouchement lui ont fait défaut , j’ai perdu en volume, en qualité  en longueur et pire ils ont une capacité de pousse très très lente. Oui on m’a conseillé de guetter la pleine lune, de consommer de la levure de bière ou autres compléments capillaires pour accélérer la pousse le truc c’est que je n’ajoute pas grand foi à toutes ces solution ét puis je n’aime vraiment pas les médicaments et je n’ai pas vraiment le temps d’attendre tranquillement qu’ils poussent . donc ces alternatives n’ont pas marché pour moi. Il me fallait des cheveux maintenant et tout de suite 🙂  
 

MON COMPLEXE 

Les cheveux fins ont  risqué de  créer en moi un complexe ou un mal-être. mon capital séduction s’est vu attaqué haha qui ne se sentirait  pas mal à l’aise  avec de tels cheveux? vous n’avez qu’à voir le nombre de personnes en quête de solution miracle pour la pousse du cheveux .  le miroir n’étais plus mon amie car il me renvoyait l’image d’une femme pas sur d’elle et sans valeur…Il me fallait me retrouver, retrouver l’estime de moi , ma personnalité, mon identité et ça passait par la chevelure…
 

LES RAJOUTS DE CHEVEUX M’ONT REDONNER L’ ESTIME DE MOI .

Dans mon manque , j’avais un avantage , celui d’être née dans un monde ou les rajouts et les femmes sont indissociables . oui en tant qu’ africaine on n’a pas beaucoup l’occasion de se poser des questions sur les longueurs ou volumes. Bien que beaucoup de femmes noires aient  de très beaux et volumineux cheveux, elles portent automatiquement les rajouts déclinés en version tresses, tissages, nattes plaquées ou perruques . 
Le port de rajouts de cheveux ou de la perruque n’est aucunement lié à la maladie ni au déguisement . c’est un accessoires de beauté qui aident à s’offrir les cheveux de revent en quelques heures. J’ai donc opté pour les rajouts de cheveux jusqu’à aujourd’hui. 
 

CE QUE J’ APPORTE AUX AUTRES 

Ayant observé autour de moi beaucoup de femme ayant cette détresse capillaire, j’ai commencé à  leur  proposer la pose de tissage, extension du cheveux, port de perruque dans la ville d’annecy 
Je propose encore  mes services de pose d’extensions du cheveux, de perruques et nattes africaines aux personnes qui souhaitent retrouver de la longueur, du volume pour combler une perte de chevelure due à un traitement chimique, une maladie ou à un choc. 
Je m’adresse aussi aux personnes qui veulent juste essayer de nouvelles coiffures comme des nattes africaines  pour changer de tête  .
 
Sur www.tissage-hair.com je  propose différents types de technique de pose d’extension du cheveu.
 
Mon parcours
TISSAGEHAIR est ma boutique de vente et pose d’extension du cheveu et de coiffure africaine .

J’ai créé cette entreprise en 2006 sous le nom de B-URESELF et construit  en 15 ans cette expertise en pose d’extension du cheveu et coiffure africaine .

A ce jour, j’ai aidé beaucoup de femmes qui n’arrivaient pas à faire pousser leur cheveux et qui en étaient complexées à retrouver le sourire et l’estime d’elles même par le port de la perruque et de l’extension du cheveu.

Sophie
Mauud
Nathalie